À propos de nous

Qui nous sommes

Ceres Plastic Technology Co., Ltd. (CPT) est une coentreprise de Ceres plastic Canada et de Shandong Huaxin Plastics Group, qui est un acteur de premier plan sur le marché chinois des films agricoles et horticoles depuis 1996. Le groupe, société anonyme, a développé divers produits en plastique, y compris les films plastiques, les mélanges maîtres, les tuyaux en PE&PVC, les profilés en aluminium, etc. Le chiffre d'affaires annuel dépasse 1,5 milliard de RMB (210 millions de dollars) et l'empreinte de l'entreprise est de 1,5 million de m2.

CPT est engagé dans le secteur des films agricoles et horticoles depuis plus de 20 ans. Avec l'équipe d'expertise de R&D, nous continuons toujours à fournir des films de polyoléfine innovants et sur mesure pour s'adapter aux différentes exigences ainsi qu'aux différentes conditions météorologiques des clients mondiaux.

Ce que nous faisons

Ceres Plastic Technology Co., Ltd. (CPT) est une coentreprise de Ceres plastic Canada et de Shandong Huaxin Plastics Group, qui est un acteur de premier plan sur le marché chinois des films agricoles et horticoles depuis 1996. Le groupe, société anonyme, a développé divers produits en plastique, y compris les films plastiques, les mélanges maîtres, les tuyaux en PE&PVC, les profilés en aluminium, etc. Le chiffre d'affaires annuel dépasse 1,5 milliard de RMB (210 millions de dollars) et l'empreinte de l'entreprise est de 1,5 million de m2.

CPT est engagé dans le secteur des films agricoles et horticoles depuis plus de 20 ans. Avec l'équipe d'expertise de R&D, nous continuons toujours à fournir des films de polyoléfine innovants et sur mesure pour s'adapter aux différentes exigences ainsi qu'aux différentes conditions météorologiques des clients mondiaux.

Notre engagement

CPT approuve les principes de durabilité lorsque nous communiquons avec le monde. Nous travaillons avec des objectifs de développement social et de protection de l'environnement en nous adaptant et en innovant continuellement pour mener nos produits et notre méthode commerciale.

Notre partenariat

wod4
dgf
wfdfd
dsgfg9

About Us

Who We Are

Ceres Plastic Technology Co., Ltd. (CPT) is a Joint venture company of Ceres plastic Canada and Shandong Huaxin Plastics Group which is a leading player in the Chinese agriculture& horticulture film market since 1996. The Group, stock limited corporation, has developed various plastics products, including plastic film, masterbatch, PE&PVC pipe, aluminum profile etc. The annual turnover exceeds RMB 1.5billion($210million) and company’s footprint has 1.5million m2.

CPT has been engaged in agriculture& horticulture film business over 20 years. With the exper- tise team of R&D, we always keep on providing innovative and tailor-made polyolefin films for adapting to different requirements as well as different weather condition to global customers.

What We Do

Ceres Plastic Technology Co., Ltd. (CPT) is a Joint venture company of Ceres plastic Canada and Shandong Huaxin Plastics Group which is a leading player in the Chinese agriculture& horticulture film market since 1996. The Group, stock limited corporation, has developed various plastics products, including plastic film, masterbatch, PE&PVC pipe, aluminum profile etc. The annual turnover exceeds RMB 1.5billion($210million) and company’s footprint has 1.5million m2.

CPT has been engaged in agriculture& horticulture film business over 20 years. With the exper- tise team of R&D, we always keep on providing innovative and tailor-made polyolefin films for adapting to different requirements as well as different weather condition to global customers.

Our Commitment

CPT endorse the principles of sustainability when we are communicating with the world. We work with social development and environmental protection goals through continuous adapting and innovating to conduct our products and business  method.

Our Partnership

wod4
dgf
wfdfd
dsgfg9