Sac d'ensilage

Brève description:

CPT peut offrir un sac Metallocene multicouche super résistant utilisé pour l'ensilage et le stockage des céréales. En général, les sacs CPT offrent un moyen facile, sûr et économique pour le stockage temporaire du fourrage, du maïs, des céréales, des engrais et d'autres produits, permettant conditions de fermentation optimales et préservation de leur valeur nutritive.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

CPT peut offrir un sac Metallocene multicouche super résistant utilisé pour l'ensilage et le stockage des céréales. En général, les sacs CPT offrent un moyen facile, sûr et économique pour le stockage temporaire du fourrage, du maïs, des céréales, des engrais et d'autres produits, permettant conditions de fermentation optimales et préservation de leur valeur nutritive.

Faire de l'ensilage est un art et une science. L'oxygène (air) est l'ennemi du processus de fermentation. La fermentation réalisée dans un environnement hermétique conduit à une conversion efficace à 100% des sucres en acide lactique qui agit comme un conservateur et un inhibiteur de moisissure. L'ensachage permet également d'obtenir un ensilage de haute qualité bien conservé qui résiste à la moisissure et ne gèle pas. Le sac d'ensilage est le seul système qui scelle complètement l'ensilage, préserve la matière sèche et réduit les pertes d'énergie, résultant en une alimentation de qualité optimale.

Les systèmes de stockage d'ensilage conventionnels du passé sont très difficiles à gérer et ne créent généralement pas les conditions requises pour des fermentations excellentes ou idéales. Les pertes subies par ces systèmes ont été documentées par des décennies de recherche universitaire. Ces pertes vont de 20 % à 40 %.

Avantages des sacs à grains :

Le sac d'ensilage offre les avantages suivants :

Moins de pertes de stockage dues à la détérioration.

Moins d'investissements initiaux.

Coûts annuels totaux inférieurs.

Capacité de stockage illimitée

Une grande partie de l'investissement est dans les machines; pas dans des structures difficiles à vendre si les plans changent.

Ensilage de meilleure qualité.

Meilleure gestion du type et de l'état de l'ensilage.

Réduit les risques au travail.

waterjyh
fhg5

Tailles des sacs :

  • 7'x100′,150′,200′,250′ et 300′
  • 8'x100′,150′,200′,250′ et 300′
  • 9'x100′, 150′, 200′, 250′, 300′
  • 10'x150′, 200′, 250′ et 300′
  • 11'x250′, 300′ et 500′
  • 12'x200′, 250′, 300′ et 500′
  • 14'x300′ et 500′
  • D'autres dimensions peuvent être disponibles sur demande.
yikuy

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Silage Bag

Short Description:

CPT can offer super strong multi-layer Metal- locene bag which used for silage and grain storage.In general, CPT bags offer an easy, safe and economic way for temporary storage of forage ,maize, grain ,fertilizer and other products, allowing for optimal fermentation conditions and preservation of their nutrient value.


Product Detail

Product Tags

CPT can offer super strong multi-layer Metal- locene bag which used for silage and grain storage.In general, CPT bags offer an easy, safe and economic way for temporary storage of forage ,maize, grain ,fertilizer and other products, allowing for optimal fermentation conditions and preservation of their nutrient value.

Making silage is an art and a science. Oxygen (air) is the enemy of the fermentation process. Fermentation achieved in an airtight environment leads to 100% efficient conversion of sugars to lactic acid which acts as a preservative and mold inhibitor. Bagging also results in well-preserved, high-quality silage that resists mold and does not freeze. Silage bag are the only system that completely seals the silage, preserves the Dry Matter and reduces energy losses, resulting in optimal quality feed.

Conventional silage storage systems of the past are very difficult to manage and usually do not create the conditions required for excellent or ideal fermentations. The losses suffered from these systems have been documented by decades of University research. These losses run from 20% to as much as 40%.

Benefits of grain bags:

Silage  bag gives following advantages:

Lower storage losses due to spoilage.

Lower initial investments.

Lower total annual costs.

Unlimited storage capacity

Much of the investment is in machinery; not in structures which are hard to sell if plans changed.

Higher quality silage.

Better management of silage type and condition.

Reduces work hazards.

waterjyh
fhg5

Bag Sizes:

  • 7’x100′,150′,200′,250′, and 300′
  • 8’x100′,150′,200′,250′, and 300′
  • 9’x100′, 150′, 200′, 250′, 300′
  • 10’x150′, 200′, 250′, and 300′
  • 11’x250′, 300′, and 500′
  • 12’x200′, 250′, 300′, and 500′
  • 14’x300′ and 500′
  • Other size can be available upon request.
yikuy

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us